Logo du Club Info PGD
Logo du Club Info PGD

Règlement Général

Introduction

Le Poly Gaming Day est un événement étudiant durant lequel vous pourrez vous retrouver entre amis ou entre personnes partageant votre passion sur les jeux vidéo. Vous aurez le choix parmi de nombreux jeux sur différentes consoles mises à disposition mais il est important de savoir que le PGD est avant tout un événement à tournoi.
Les jeux concernées sont League of Legends, Super Smash Bros Ultimate et Clash Royale pour l’édition de cette année et vous pourrez retrouver dans ce document toutes les informations concernant le règlement général du tournoi
Sachez qu’une inscription pour l’un des tournois vous autorise à participer aux jeux libres et aux autres activités.

Participation

Toute inscription et participation vaut acceptation de tous les points du présent règlement. Chaque participant doit être fair-play et respectueux de son adversaire et de l’organisateur. De plus, aucune substitution non officielle de joueur ne sera tolérée durant la compétition. Chaque joueur joue sous sa propre identité.
En cas d’absence ou de retard trop important, l’équipe sera considérée perdante du match. Il est fortement recommandé que les participants amènent leur propre setup (Tour ou Ordinateur Portable pour League of Legends, Téléphone ou tablette pour Clash Royal, manette pour Smash Bros)
Tout abus de mécaniques non prévus par les développeurs est interdit.
Chaque joueur participant au tournoi se doit de payer sa participation au tournoi (3€ pour les cotisants, 4€ pour les non-cotisants)

Règles particulières

Responsabilités

Les superviseurs du PGD se réservent le droit d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler cette compétition en cas de besoin. Leur responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

Application du règlement

Le règlement s'applique à toute personne qui participe à la compétition. Toute question d'application ou d'interprétation du Règlement, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée par les organisateurs.
Les conditions d’utilisation de chaque jeu individuel s’appliquent aussi au tournoi. Un non-respect de ces règles entraîne une disqualification immédiate du tournoi.